lundi 6 janvier 2014

Mon Tag par Floressentielle

Bonjour à tous!

Hier j'ai été taguée par Pomme Cannelle! Pour ce qui ne connaîtrais pas le principe, il s'agit de se présenter et de découvrir un peu qui se cache derrière la blogueuse. Dans un premier temps ont révèle 11 choses sur sa personne, puis l'on répond à 11 questions et enfin l'on désigne 11 autres blogueuses à qui l'on pose 11 autres questions.
Je vais donc tenter de respecter la règles au maximum mais je ne suis pas sure de trouver 11 blogueuses qui n'ont pas déjà été taguées!

11 choses que vous ignorez peut être:

- Je monte à cheval depuis l'age de 5 ans
- Je  prépare ma ceinture noire de karaté pour juin.
- J'ai des BJD
-  J'ai pratiqué le taekwondo pendant 6 ans avant de me diriger vers d'autres arts martiaux
-  Je suis une grande amie des bêtes, à mes yeux les animaux ont plus de valeurs que beaucoup des Hommes de cette Terre.
- Je suis étudiante en droit et je termine ma formation pour accéder au métier du notariat.
- Je suis en couple depuis 6 ans avec un chéri trèèès différent de moi! (pas toujours facile!)
- Je suis une chèvre en informatique (pour ceux qui n'aurait pas remarqué...)
- Je rêve de dominer le monde... heu... bon juste de dominer ma vie alors.
- J'ai été insomniaque jusque l'age de 11 ans...et y'a encore des séquelles!
- J'aime beaucoup les jeux vidéos. J'ai mes chouchous: Zelda, Pokémon, Fire emblème, WOW, Bioshock, Reckoning etc...)


Réponse aux questions: 

- Ma présentation: Je crois que vous savez déjà tout.... Myriam, 24ans, étudiante etc etc...
- Ce que je n'aime pas mais pas du tout dans la vie :  La cruauté et la méchanceté gratuite. Je ne peux pas rester face à une attaque gratuite et injuste sans bouger, ça me met hors de moi!
- Pourquoi j'ai décidé de faire un blog: Pour partager mon expérience avec vous. Les début d'un passage au naturel ne sont pas toujours facile, ont est vite perdu et il y a beaucoup de doute au début. Du coup j'espère aidé des personnes qui se retrouverons avec les même difficultés et les même doutes.
- De quoi est tu la plus fière: Alors là c'est pas facile... Je n'ai rien accomplie d’exceptionnel qui pourrait me rendre fière de moi même... Vraiment cette question n'est pas facile car j'ai plutôt tendance à me descendre..  Il y a quelques mois .je vous aurez dit que j'étais fière de mon parcourt scolaire...Mais ça n'est plus le cas aujourd'hui...
- De quoi je suis la plus nostalgique :  de l'époque où je croyais que le monde était beau... Depuis j'ai ouvert les yeux...
- Si j'avais la possibilité de voyager dans le temps...: Pfiou pas facile... Je suis assez fan d'histoire et toute les période me font rêver! De l'Egypte antique à la renaissance, mais franchement faut être honnête, avec le caractère que j'ai j'aurais pas fait un plis! Je crois que je vais rester là où je suis! J'aime mon confort (sérieux pas d'eau chaude c'est pas vivable!), j'aime tout ce qu'il m'est permis de faire (ce qui n'était pas une évidence pour les femmes auparavant) , j'aime être libre et pouvoir dire m**** à qui je veux...mais il y a beaucoup de choses aussi que je n'aime pas...
 - Quelles sont mes passions: Les chevaux bien entendue! C'est et ça restera mon moteur dans la vie! Sinon je m’intéresse à beaucoup de choses mais je suis du genre à être à fond dans quelque chose puis à m'en lasser assez vite. En définitive seul les chevaux et les arts martiaux reste dans la durée.
- Qu'aimerais je accomplir:   Je voudrais parvenir à sensibiliser le plus de monde au respect. Le respect de l'autre et surtout le respect du monde qui nous entoure. Si je peux au moins transmettre ça à mes futurs enfants ça sera une bonne chose. Leur apprendre à regarder et écouter le monde et leur apprendre à ne pas avoir peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Leur apprendre que chaque petit être à sa place et son rôle et que pour ça il doit être respecté. C'est idéaliste et ça sonne très discourt de miss France mais bon... Faut bien avoir quelques rêves!
- Quel est mon leitmotiv dans la vie: Si d'autre y arrivent je ne vois pas pourquoi moi je n'y arriverais pas!
- Quelle valeurs voudrais transmettre: Hum...Faut en choisir qu'une alors... La compassion je crois... Car elle entraîne, selon moi, l'amour, le respect, l'altruisme qui sont à mes yeux essentiels.
- Quelle est la chose qui compte le plus dans ma vie: Très difficile à dire... Rester libre? Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait ce que je voulais et dit ce que je pensais et t'en pis pour ceux qui se mettaient en travers de mon chemin, et je souhaite qu'il en soit ainsi pour le restant de ma vie!

Ensuite je doit citer 11 blogueuses... Bon il n'y en aura que 5 désolé... Ces blogueuses pas forcément super connues mérite d'être découvertes!

Joséphine: http://josephine-au-naturel.blogspot.fr/
Laurea: http://laureabeauty.blogspot.fr/
Nada Chttp://onestlaa.blogspot.com/
Bella http://crinieredivine.blogspot.fr/
Marina Clarke: http://marinaclarke.blogspot.fr/

Mes  questions:
1. Comment en est tu venue au naturel?
2. Pourquoi t'es tu tournée vers le naturel?
3. Comment se sont passé tes débuts?
4. Quels sont tes objectifs dans ce domaine?
5. Pourquoi as tu décidé d'ouvrir un blog?
6. Comment vois tu ton blog dans quelques années?
7. Ou te vois tu dans 10 ans et quelle vie tu mènera?
8. Quel est ton talents caché?
9. Y'a t'il quelques chose que tu pourrais nous révéler sur toi mais que tes proches (IRL sous entendue) continuerons d'ignorer?
10 . Qu'est ce qui est pour toi le plus important dans la vie?
11. Dans tes rêves les plus fou....

Encore merci à Pomme Cannelle du blog Floressentielle pour son tag!
De gros bisous à tous et merci de votre passage!


6 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton tag et je le trouve super!! On a plein de choses en commun en fait!! (équitation, arts martiaux, étudiantes) !!

    C'est super sympa de m'avoir taguée!! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les chat aussi!! Les miens n’apparaissent pas sur mon blog mais ils ne sont jamais très loin!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Je vois que tu as déjà répondu au tag ^^ et waw ceinture noir !

    Ps : Sur le blog j'ai ajouté de nouveaux défis si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tag ^^ ! J'ai bien aimé cette phrase "les animaux ont plus de valeurs que beaucoup des Hommes de cette Terre" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est bien vrai... Plus le temps passe et plus je suis écœuré par certain comportement humain!

      Supprimer