vendredi 3 janvier 2014

Journal de pousse: janvier 2014

Bonjour à tous!

Un mois s'est écoulé depuis ma coupe drastique! J'ai pris la décision de ne plus mesurer pour ne pas déprimer... Mais je continu le journal de pousse avec photos!
Je n'ai rien changé à ma routine. C'est à dire un bain d'huile par mois, un masque yaourt-miel par mois, shampoing avec Shikakai et quelque gouttes d'huile végétale tout les jours.

Voici les photos comparatives:










A partir de demain je reprends une cure de spiruline. Je commencerais par un mois où j'augmenterais progressivement les doses afin que mon corps s'abitue gentiment puis un deuxième mois intensif à sept cachets par jours et un troisième mois où je diminuerais progressivement les doses.
La dernière fois j'avais fait l'erreur de tout arrêter d'un coup et si mes cheveux avaient super bien poussé pendant la cure , à l'arrêt j'ai presque eu l'impression qu'ils ont arrêtés de pousser!
Du coup cette fois ci je vais un peu moins brusquer mon organisme!
Je vais également me mettre au massage crânien. Je vous en reparlerais!

Merci de votre passage et à très bientôt!

6 commentaires:

  1. Bonne pousse à toi et jolie matière chevelue à la base :)
    Bonne année et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Une tr_s bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai décidé de te tagger pour que l'on découvre ton blog.
    Je te fais une grosse bise !
    http://floressentielle.blogspot.fr/2014/01/reponse-au-tag-de-chris-tal.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences bien le nouvel an :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aimerais temps arriver à l'attache du soutien gorge cette année! Si ça continue à ce rythme j'ai toutes les chances d'y arriver!

      Supprimer