dimanche 5 janvier 2014

Ma tête d'emplumée

Bonjour à tous!





Vous l'aurez compris, je n'aime pas beaucoup mes cheveux courts... Du coup pour essayer de me les réapproprier j'ai décidé d’innover un peu! Vu leur longueur je ne peux pas vraiment me faire de coiffure... Et j'ai découvert grâce au blog de Mini les plumes de chez Kazaee!

Bon faut bien avouer que mon style est plutôt très classique et sobre mais là je me suis permise une petite excentricité (vraiment toute petite). J'ai profité des promotions du site pour m'acheter un lot de 30 plumes.
En quatre jours mes plumes étaient là!






Alors sur le site ils disent que l'on peut les garder trois semaines et que l'on peut leur faire subir tout ce que l'on peut faire subir à nos cheveux. (shampoing, lissage, fer à frisé et compagnie). Pour ma part je ne les garderais qu'entre mes shampoings pour deux raisons.
D'une part je préfère les garder moins longtemps et éviter de les abîmer et ensuite je ne suis pas sûr que ce système de fixation soit sans incidence sur les cheveux.

Pour la pose des plumes ça a été plutôt simple! Et pourtant je suis plutôt du genre à porter des moufles pour tout ce qui est manuel!

Pour poser vos plume vos aurez besoin de ceci:



Et de ceci:



Il suffit de faire passer une très fine mèches de cheveux dans une perle à l'aide du crochet, puis de glisser la plume dans la perle avant de fixer le tout grâce à la pince en écrasant la perle. Les perles sont constituée de silicone et donc à priori pas trop agressive mais tout de même le cheveux restent pincés par la perle, d'où ma réticence à les garder plus de quelques jours. Je vous redirais si mes cheveux ont souffert quand je les retirerais.
Vous trouverez une vidéo explicative très clair réaliser par Mini, ici:
http://www.kazaee.com/fr/content/6-duree-entretient-ou-les-poser
Mais sans plus attendre... le résultat en photos!






On est bien d'accord ça reste super discret! Pour la prochaine fois je pense les placer autrement, plus sur le devant de la tête, au niveau des tempes et moins enfuit sous mes cheveux parce que finalement j'aime assez l'effet rendu! Je les retire demain. Je vous direz donc si mes cheveux ont été abîmés ou pas. Mais je fait confiance à Mini qui en porte aussi et qui pourtant fait très très attention à ses cheveux.

Je vous remercie de votre passage!
Plein de bisous!!

(photos tirées du site : http://www.kazaee.com/fr/)

5 commentaires:

  1. Oh merci de m'avoir citée ♥
    Franchement en les portant 4 ou 5 jours ça ne présente aucun risque pour les cheveux. J'en ai reçu d'autres et je n'ai qu'une hâte, les mettre *-* tu as bien fait de profiter de la promo, tu dois avoir du stock pour un bon moment :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! D'ailleurs je remarque que j'ai oublié le lien de ta vidéo sur le site kazaee... Elle est vraiment très clair et bien faite , il faudra que je le rajoute en rentrant!
      Oui j'ai le stock! Et j'ai même eu 3 plumes cadeau! Trop sympa! Comme j'ai pas mal de couleur je vais pouvoir varier les styles.

      Supprimer
    2. Et tu as pris quelles couleurs? Tu nous mettra des photos? Je voudrais bien voir ce que ça donne! Ça m'inspirera pour poser les miennes.

      Supprimer
  2. J'ai déjà essayé ces petites plumes ! J'avais pris dans un colori assorti à mes cheveux comme ça c'était super discret !!
    Je les ai gardé assez longtemps, un bon mois voire un peu plus si me souvenirs sont exacts, et ça n'avait absolument pas abimé mes cheveux. Il y avait quelques noeuds à la racine de la mèche où elles étaient placées, normale, mais rien de bien méchant !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final mes cheveux n'on pas souffert! Cette fois ci j'ai opter pour un look naturel mais plus sauvage. Je suis restée dans des teintes proche de ma couleur mais en mettant plus de plume et plus sur le devant de la tête!

      Supprimer