dimanche 10 août 2014

Journal de pousse Juillet et Aout 2014

Bonjour à tous!

Je vais reprendre mon journal de pousse!

De décembre à avril mes cheveux avaient super bien poussés! J'étais vraiment contente et je me suis dit qu'il était tant de couper un centimètre pour rafraîchir et supprimer doucement ce qui me reste d’abîmé... Sauf que on connait tous les coiffeurs...Et 1 centimètre s'est transformé en 6 centimètres.... Quasiment un retour à la case départ pour moi.... Très très dégouttée!
J'ai donc pris une grande décision! D'une part je serais la seule à toucher à mes cheveux et d'autre part plus aucune coupe avant que j'atteigne mon premier objectif : sous les aisselles (trop glamour dis donc! )

Ma routine : 

Pas de grand changement de ce côté là. Je fais toujours le minimum!

- Côté  Shampoing : lavage aux poudres deux fois par semaine. Mon chouchou reste le shikakai! Celui là me fait des cheveux de folie, mais par contre mes pointes commence à faire la gueule... Pourtant je ne met jamais de shampoing sur mes longueurs...
J'ai également testé la poudre de Sidr. Même si je trouve l'application plus simple et agréable elle ne me fait pas de beau cheveux comme le shikakai.
Par contre j'ai été bluffée par un mélange que j'ai fait dernièrement : oeuf, shikakai, poudre d'orange! D'habitude mes cheveux sont pas fan de l'oeuf mais là ils étaient parfaits!!! Doux jusqu'au pointes!

- Côté soin : Je ne fait pas grand chose à vrai dire...j'ai un spray hydratant que j'applique quand je trouve mes cheveux desséché. Et parfois aussi je met quelques gouttes d'huile végétale sur mes pointes.

-Côté nouveauté :  Et bien un petit nouveau à fait sont apparition en juillet! Le henné!! Il est sérieusement en train de voler la vedette au shikakai!! Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller voir l'article précédent! ;-)

- Côté cure : j'ai testé la cure vinaigre - miel mais honnêtement je n'ai rien remarqué sur mes cheveux...Par contre j'avais la forme!!!Au boulot tout le monde est tombé malade... Pas moi!!!


Et maintenant les photos!!!




Début juillet:










Début août:  







A chaque fois mes cheveux sont encore un peu humide mais on peut voir malgré tout que j'ai gagné un ligne blanche en plus. Ce qui est finalement pas mal du tout en un mois. J'avais l'impression que ça ne poussait pas mais finalement si! 

Alors d’après vous est ce que mon objectif d'arriver niveau aisselles pour décembre est réalisable?? 
Et d'arriver au soutien gorge en juin prochain? 
Et à mis dos en décembre 2O15? 
Finalement si tout se passe comme je l'imagine je pourrais atteindre mon objectif final dans deux ans? 
Alors c'est réalisable ou c'est du fantasme?? 


Bisous et bonne journée!!!


N'oubliez pas la page Facebook du blog!! -----> https://www.facebook.com/passageonaturel?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire