vendredi 4 octobre 2013

Absence

Bonjour à tous!





Comme vous l'avez surement remarqué je ne post plus beaucoup en ce moment et cela vas encore durer une bonne semaine. En effet mes examens commence lundi et du coup je n'ai vraiment plus le temps de faire autre chose que de bosser, dormir et manger. Et quand j'ai le temps je prends une douche.... Baaaaaaa !! Non mais je déconne je continue à me laver! Bon pour être honnête je ne donne pas cher de ma peau! Mais je lache rien! On sait jamais, sur un malentendu...

Mais j'ai plein d'idée pour quand tout ça sera fini!
Au programme: - Un baume à lèvre glossy maisons
                          - Un tuto coiffure ultra simple avec un accessoire de "accessoire cheveux chic"
                          - Ma boite à beauté
                          - Ma cure de spiruline
                          - Mon journal de pousse.
                          - Un masque capillaire
                          - Les coupes menstruelles

Voila!! Ça en fait des choses!
J'ai hâte de vous retrouver!

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire tes nouveaux articles qui vont fortement m'intéresser je le sens !
    En attendant bon courage pour tes examens -c'est normal que tu leur consacres plus de temps qu'à ton blog, t'inquiète pas on est patiente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai pas mal d'idée et ça fait déjà quelques temps que je n'arrive plus à suivre donc forcément le blog passe un peu à la trappe...

      Supprimer
  2. Coucou Myriam, bon courage pour cette période difficile !

    De mon côté les exam, ça tombe fin novembre....eurk !

    En tout cas j'ai hâte de voir ton avis concernant la boite à beauté, car j'aimerais bien en trouver une plutôt orientée nature/bio ;)


    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'avais prévu d'écrire ce week end et mon ordi a bien planté ... Du coup je l'envoies en réparation...

    RépondreSupprimer