lundi 9 septembre 2013

Journal de pousse, Tome II

Mardi 9 septembre 2013
Bonjour à tous!

J'ouvre un deuxième journal de pousse avant que le premier ne devienne indigeste !
Me revoilà un mois après ma coupe de 8 cm...
Entre temps j'ai pris soin d'attacher mes cheveux le plus souvent possible et de leur apporter plein de soin nourrissants et hydratant. Mes cheveux ont également rencontrés le Shikakai au détour d'un chemin et ce fut le coup de foudre!
Par ailleurs j'ai fait une cure de spiruline qui ma foi à été trèèèès bénéfique !
Bon inutile de faire durer le suspense plus longtemps... En un mois et deux jours mes cheveux sont passés de 51 cm à..... 54 cm !!! (en détendant ma mèche la plus longue) et 53,5 cm en considérant ma chevelure en générale! Soit 2.5 cm en un mois!
Je suis super contente! Et aussi super impressionnée! Mon copain à du s'y reprendre à deux fois tant les résultats me paraissaient impressionnant! Et comme c'est toujours lui qui mesure mes cheveux La marge d'erreur est plutôt faible!

Place aux photos!!


Il y a un mois: 




Hier 





Et un grand merci à mes deux première abonnée!! Ça me rend très heureuse!

6 commentaires:

  1. Coucou

    Merci pour ton passage sur mon ptit blog :)

    Wow! effectivement 2,5 cm c'est énorme ! Bravo bravo, comme quoi les soins ça compte beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ils pouvaient avoir cette pousse au quotidien! (on a le droit de rêver!)

      Supprimer
    2. Félicitation pour cette pousse ! C'est une cure qui se fait en combien de temps ? (tes cheveux sont toujours aussi beaux)

      Supprimer
    3. Merci Harleen! La boite que j'avais acheté était faite pour une cure de un mois, mais comme en plus d'avoir eu un super effet sur mes cheveux ça m'a donné la pêche j'ai demandé à mon médecin si je pouvais enchainer deux mois et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis!

      Supprimer
  2. Coucou, je découvre ton blog tu as des beaux cheveux. J'ai moi aussi commencé une cure de spiruline j'espere que j'aurais un résultat aussi intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Solenne! Je te souhaite que la spiruline fonctionne aussi bien sur toi que sur moi!! Tu me dira quels résultat tu as eu! Apparament elle n'a pas le même effet sur tout le monde...
    N'hésitez pas a me dire ce qui vous plais et ce qui vous plais moins! Ou même ce que vous voudriez voir!
    Un grand merci a toutes pour votre soutien!

    RépondreSupprimer